Coupure d'électricité

Cette semaine j'avais préparé notre repas et programmé le four afin que le gratin soit prêt pour midi et que les Minimis puisse avoir le temps de jouer un peu avant de retourner à l'école. Et lors de notre arrivée....catastrophe....le repas n'est pas cuit car nous avons eu une coupure de courant !!!!

Hors si j'avais été prévenue d'une coupure j'aurais pu passer à la maison afin de remettre la programmation du four. Du coup j'ai fait part de cet inconvénient à Misterquellegoule qui, en super-héros qu'il est, m'a trouvé THE solution à mon problème fondamental !!!

Du coup nous avons besoin de 4 scénarios qui nous permettront de recevoir une notification lors de la coupure de courant ainsi qu'une autre notification à la reprise du courant (à l'aide de Pushme.to pour iphone et PushingBox pour Androïd). Mais l'élément indispensable à tout cela est un onduleur sur lequel sont branchés notre freebox ainsi que la Zibase. Et ces sénarios s'appuient sur le CM119









 




Pour ces scénarios MisterQuellegoule c'est appuyé sur nono1024

1 commentaire: