Karotz

Ca y est je viens de recevoir mon Karotz !!!



Je dois dire que je le zieutait depuis un moment celui-là mais vu les difficultés de Violet à l'époque nous ne l'avions pas pris ! Du coup j'avais pris un TuxDroïd, il est mignon mais il est relié a un gros poisson qu'on branche à l'ordinateur, ce qui oblige à avoir un ordi allumé. Du coup j'avoue que je ne m'en suis que très peu servi, en plus très peu d'applications intéressantes.

L'intérêt est sa relation avec la Zibase et...il était en solde !

Pour le moment, j'essaie de voir comment cela fonctionne. Ce que je peux déjà vous montrer c'est ma programmation pour que mon petit lapin nous dise la température extérieure. Ici nul besoin d'ajouter quelque chose à la Zibase, c'est uniquement mon ptit lapin qui récupère les données de la sonde grâce à l'excellente appz Zodianet.





Mais aussi nous prévenir quand le facteur est passé ! Par contre là il faut modifier le scénario du facteur en ajoutant l'installID de mon ptit lapin :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire